Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Manon
24 mai 2007

Pour mes 18 ans j'ai été vraiment gatée... On m'a

Pour mes 18 ans j'ai été vraiment gatée... On m'a offert le livre " Les desserts" de "Les bonnes saveurs" d'Atlas. J'ai commencé à mettre des petits post-it à chaque recettes que j'ai envie de testé et là  je remarque qu'il y a un post-it à quasiment toute les pages! Le livre est tellement alléchant... à suivre pour l'histoire "Les desserts"

9782723451383_G

Sinon on m'a offert une balance digitale téfal hé oui la mienne à aiguille commence à rendre l'âme, des moules à muffins en syllicone (mieux que les miens ^^) et un appareil photonumérique bien à moi. J'en avait marre de prendre des photos soit avec mon portable soit en taxant celui de mes parents! Donc voilà je penses à améliorer la qualité de mes photos et à assurer la pérénité de mon blog !

714

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joyeux anniversaire a toi!!! et j'espere tes nouvellles recettes !!<br /> a bientot<br /> Vivi
C
sympas comme tout tes cadeaux, joyeux anniversaire à toi !
C
On attend les recettes maintenant, avec une grande impatience.
M
Effectivement, tu as été gâtée.<br /> Joyeux anniversaire.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité