Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Manon
5 juin 2007

Blablabla

Bon en ce moment j'ai un peu la tête ailleurs, en plein dans mes épreuves j'ai déjà passé mon oral d'histoire géo et de langues dans une semaine ça sera les écrits jusqu'au 25 pfffouu... Aujourd'hui ma soeur a réçu sa réponse du concours qu'elle avait passé à Lille pour rentré à l'IRTS je l'ai appelé à son boulot pour dire qu'elle avait reçu la lettre... Elle m'a demandé si elle était épaisse je lui ai dit qu'elle était assez épaisse. J'espère que le contenu de la lettre ne va pas la décevoir :( depuis le temps qu'elle en passe des concours... Mois difficile pour chacune de nous et pour ma part vivement le 2 Juillet que j'ai mes résultats du bac...

172549346

Je vous fais partager mon stress et je m'en escuse ^^.

Ca y est ma soeur est arrivé et en pleur, oui malheuresement une petite mamie dont elle était "marraine" est décédé à ses côtés mais heuresement la lettre s'est avérée positive pour son concours... Beaucoup d'émotions cet aprem ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
juste un peu de courage, ça ne manque pas bcp pour la fin;;;<br /> bises<br /> vivi
A
Nous sommes toutes les deux en période d'examens. les miens prennent fin vendredi et je vais attendre les résultats.<br /> Ma mère n'était pas fan de dynastie. Elle voulait m'appellait Alexia et mon père axelle et c'est devenue Alexie.<br /> Bizzz, Alexie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité