Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Manon
24 mai 2007

Muffins noisettes chocolat

Encore une recette de Muffin testée. Celle-ci est meilleure que la précédente je crois que je vais garder cette recette comme base de muffins… jusqu'à la prochaine fois ! j’ai donc pris une recette de base de muffin et l’ai accommodé à ma « sauce » c’était vraiment très bon.

muffins_noisette

Ingrédients (pour 10 muffins)

260 gr de farine

2 càc de levure

½ càc de bicarbonate de soude

1 pincée de sel

120 gr de beurre

160 gr de sucre

2 œufs

280 ml de lait

20 carrés de chocolats

100 gr de noisettes

Préchauffer le four à 200°. Mélanger la farine, la levure, le bicarbonate de soude et le sel. Dans un autre récipient, battre le beurre, le sucre, les œufs et le lait. Hacher les noisettes et 10 carrés de chocolat. Mélanger rapidement les deux préparation ne pas se préoccuper des grumeaux c’est normal. Ajouter les noisettes à la pâte. Diviser la pâte en deux. Dans les 5 premiers moules ajouter la pâte et un glisser deux carrés de chocolat. Ajouter le chocolat haché à la pâte restante. Remplir les moules restant et enfourner 20 minutes.

muffin_version_1    

     Muffin version carré de chocolat       

    

muffin_version_2

Muffin version pépites

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité